Technologie 4.1
Qu’est-ce qui fait la particularité de la génération 4.0 ?
Vision Company voit plus grand…
Comme chaque année, Ann De Muynck et Peter Van Oost ont mis le cap sur Opti Munich pour accueillir les clients belges sur le stand de Monoqool et TAVAT.
Ils en ont bien sûr profité pour faire un « petit tour » du salon, histoire de voir s’ils ne tombaient pas sur quelque chose d’intéressant susceptible d’apporter une valeur ajoutée à Vision Company. On ne sait jamais… Parmi les innombrables marques et lunettes, un nom sortait clairement du lot : Munic Eyewear. La marque cadre parfaitement avec la philosophie de Vision Company, à tous les égards : Munic Eyewear est uniquement distribuée par les opticiens indépendants et ne vend rien en ligne. Qui plus est, la collection convient à tous les publics cibles et s’écoule facilement. Nous avons été impressionnés par la qualité. Que demander de plus ? Peter a d’emblée été emballé.
Munic Eyewear a d’ailleurs remporté plusieurs design & brand awards allemands en 2017 et 2018. Ces prix comptent parmi les plus prestigieux du monde. La marque a de quoi convaincre.
Nous sommes donc aujourd’hui à l’aube d’une collaboration avec Marcus, Ari et l’ensemble de l’équipe Munic Eyewear… et nous ne sommes pas peu fiers.
Une image vaut mieux qu’un long discours. Et quand il est question d’image, nous sommes à vos côtés. Des brochures aux autocollants : tous racontent une histoire.
Nous vous guidons, nous vous coachons et nous vous préparons pour que vous puissiez évoluer dans l’univers commercial d’aujourd’hui. Au programme : des sessions axées sur votre domaine de spécialité.