I'Syncro 3D  |  optoVision

Avec l’I’Syncro 3D, la réfraction oculaire prend une toute nouvelle dimension.

La réfraction est mesurée de la même manière depuis plus de 80 ans : en cachant un œil, puis l’autre. Il faut bien avouer que cette situation n’a rien de naturel. Avec l’I’Syncro, le processus de réfraction reste le même, mais l’outil est plus contemporain, davantage adapté à notre époque. Un téléviseur 3D, un iPad, l’Apple TV et l’appli I’Syncro installée sur l’Apple TV et l’iPad vous permettent de mesurer la réfraction en 3D, étape par étape. Et avec la mise à jour, vous examinez aussi la vision nocturne.

Quels sont les avantages par rapport à la mesure traditionnelle de la réfraction ?

  • Réfraction naturelle avec les deux yeux ouverts (l’idéal pour les patients atteints d’amblyopie).
  • La couleur garantit une réfraction beaucoup plus réaliste.
  • Le test est réalisé dans des conditions stéréoscopiques.
  • Le client est confortablement assis.
  • L’examen mise sur l’expérience et revêt un caractère moins médical.
  • La personne qui accompagne le client peut aussi chausser des lunettes 3D, ce qui permet d’instaurer un dialogue. Vous augmentez ainsi les chances de voir apparaître un besoin chez cette personne aussi.

Vous êtes nombreux à penser qu’il s’agit d’un outil signé I’Pro. En réalité, l’I’Syncro a été inventé par Pasman et Kalda (Paskal). optoVision l’a adapté en collaboration avec Paskal pour développer sa propre version.

Cette appareil vous intéresse? 
Contactez-nous! 

Contactez-nous

Une image vaut mieux qu’un long discours. Et quand il est question d’image, nous sommes à vos côtés. Des brochures aux autocollants : tous racontent une histoire.

Nous vous guidons, nous vous coachons et nous vous préparons pour que vous puissiez évoluer dans l’univers commercial d’aujourd’hui. Au programme : des sessions axées sur votre domaine de spécialité.