Wires FW2019 - SS2020  |  Monoqool

Monoqool, Lunettes optiques, Wires

Monoqool… lance la nouvelle collection Wire.

Ceux qui portent des lunettes Monoqool savent pourquoi !La marque doit sa renommée à son processus de production en impression 3D, à son design, à la légèreté de ses modèles, à sa technicité et à sa simplicité. Qui dit absence de vis dit absence d’inconfort. Cette fois, Monoqool a décidé de remettre en question son propre processus de production. Avec la collection Wire, elle associe l’impression en 3D et le fil.

Monoqool tire définitivement un trait sur les vis. La marque préfère se concentrer sur des solutions et des détails techniques ingénieux. Le ressort présente ainsi toutes les caractéristiques d’un concept sensationnel dépourvu des éléments superflus. Autant dire que le service après-vente est pratiquement inutile.

La collection Wire exploite, par ailleurs, pleinement les possibilités qu’offre l’impression 3D. Les fils sont fixés à l’avant de la monture à l’aide de petits « tunnels » au niveau de la charnière. Résultat : l’illusion d’un fil d’un seul tenant.

Encore un exemple d’ingéniosité technique !

Découvrez le principe dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Rf4gyKQcvD8

Cette monture vous intéresse?
Prenez vite rendez-vous chez le meilleur opticien de votre region!

Favoris
Trouvez un opticien

Cette monture vous intéresse?
Prenez vite rendez-vous chez le meilleur opticien de votre region!

Favoris
Trouvez un opticien

Une image vaut mieux qu’un long discours. Et quand il est question d’image, nous sommes à vos côtés. Des brochures aux autocollants : tous racontent une histoire.

Nous vous guidons, nous vous coachons et nous vous préparons pour que vous puissiez évoluer dans l’univers commercial d’aujourd’hui. Au programme : des sessions axées sur votre domaine de spécialité.