La solution?

Si vous avez répondu « oui » aux questions ci-dessus, vous avez vraisemblablement du mal à vous habituer à ces verres progressifs standard. La solution ? Des verres progressifs entièrement personnalisés : les verres I’Vision You. Découvrez les spécifications ci-dessous.

  • Vous voulez, en plus, une protection préventive optimale contre la lumière bleue nocive émise par les écrans numériques et le soleil ? Choisissez le verre I’Vision You de type « Care ».
  • Vous souffrez également de cécité nocturne ? Optez alors pour le verre I’Vision You Formula Drive.

Si, malgré ces verres entièrement personnalisés, vous ne parvenez pas encore à vous habituer aux verres progressifs, il vous reste un dernier recours. Utilisez 2 paires de lunettes unifocales ou à simple foyer : une pour voir de loin et une pour voir de près. Vous avez le choix parmi les différents types de verres Orgalit.

I'Vision® You Orgalit®

Les verres I’Vision® You incarnent le summum de la qualité, de l’esthétique et de la personnalisation.

Ils sont taillés à l’aide de la technologie Freeform. À la clé? Une vision parfaite (grâce à la prise en compte de la position de port réelle du verre par rapport à l’œil) et un champ de vision identique pour les deux yeux (même en cas de dioptries différentes et grâce à l’optimisation numérique).
Nous obtenons ce design progressif individualisé en tenant compte d’un maximum de paramètres d’optimisation (écart pupillaire, vertex, angle pantoscopique ou inclinaison de la monture, cambrure de la monture, longueur du couloir de progression). Le porteur de lunettes peut aussi choisir de mettre l’accent sur la vision de près ou de loin.

Les verres I’Vision® You appartiennent donc à la catégorie « or » et offrent au porteur de lunettes un confort qualifié de « premium ».

Care

Les produits Care d’optoVision filtrent jusqu’à 420 nm de la lumière UV bleue nocive à l’intérieur même du verre. Tout comme pour les verres Formula Drive, le matériau (synthétique) du verre intègre un filtre UV.

Ce verre peut être réalisé dans pratiquement toutes les versions unifocales et multifocales. Un traitement antireflet peut également être ajouté.

Pour les personnes qui souffrent aussi de cécité nocturne, nous recommandons le verre Formula Drive. Il se compose du même matériau, mais présente, en outre, des revêtements spécifiques qui améliorent le contraste et la perception des couleurs. Résultat: une vision parfaite en cas d’éblouissement nocturne.

Formula Drive

L’œil humain est extrêmement sensible à l’éblouissement. Les conditions de luminosité varient souvent, surtout sur la route. Les phares des voitures qui viennent en sens inverse nous « aveuglent temporairement ». Durant cet éblouissement, des millions de bâtonnets et de cônes sont surexposés sur notre rétine. Notre attention se relâche, ce qui ralentit considérablement notre réactivité. Outre cet aveuglement temporaire, la myopie ou la cécité nocturne représente, elle aussi, un danger pour le conducteur et la sécurité routière.

Formula Drive vous débarrasse de cette cécité nocturne. À la clé? Davantage de sécurité et de plaisir au volant.

Formula Drive est le fruit d’une symbiose entre 3 paramètres indissociables: 

  • Un filtre UV est intégré dans le matériau (synthétique) du verre. Il filtre jusqu’à 420 nm de la lumière UV bleue nocive.
  • L’avant est pourvu du revêtement i-Protection® Blue GT (Glare Technology). Le revêtement i-Protection Blue réfléchit la lumière bleue tout en améliorant le contraste et la perception des couleurs.
  • L’arrière met en œuvre un revêtement Low Flex. Grâce à ce revêtement, les rayons lumineux latéraux (réfléchis par les rétroviseurs) n’atteignent pas l’œil.
  • Formula Drive peut être réalisé dans pratiquement toutes les conceptions unifocales et progressives.

Ce verre apporte, en outre, une solution aux personnes atteintes de la cataracte ainsi qu’à celles qui ont développé une photosensibilité (à la suite d’une opération). Le verre se compose du même matériau que celui utilisé pour fabriquer les verres Care. La différence réside dans le revêtement: Formula Drive fait appel à la technologie i-Protection Blue® GT, gage d’un contraste et d’une perception des couleurs améliorés.

Découvrez tous nos types de verres dans la brochure Vision Company.

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Une image vaut mieux qu’un long discours. Et quand il est question d’image, nous sommes à vos côtés. Des brochures aux autocollants : tous racontent une histoire.

Nous vous guidons, nous vous coachons et nous vous préparons pour que vous puissiez évoluer dans l’univers commercial d’aujourd’hui. Au programme : des sessions axées sur votre domaine de spécialité.