Le verre de demain!

Les multimédias sont omniprésents dans notre société. Si cela comporte de nombreux avantages, nous devons malgré tout nous protéger des dangers, comme le piratage et les virus. Il en va de même pour nos yeux : nous devons les protéger de la lumière UV bleue. Une quantité excessive de cette lumière peut, en effet, favoriser la cataracte.

Les personnes hypersensibles à la lumière (à la suite d’une opération récente) ou simplement photosensibles doivent, elles aussi, se protéger.

C’est la raison pour laquelle Vision Company est convaincue qu’il s’agit du verre de demain. Mieux vaut prévenir que guérir.

Cette technologie est disponible sur la plupart des verres unifocaux (simple foyer) et multifocaux (double foyer). Vous souhaitez en savoir plus sur les verres ci-dessus? Consultez la rubrique « Unifocaux » et/ou « Progressifs » pour comprendre la distinction entre les différents types de verres unifocaux et multifocaux.

Care

Les produits Care d’optoVision filtrent jusqu’à 420 nm de la lumière UV bleue nocive à l’intérieur même du verre. Tout comme pour les verres Formula Drive, le matériau (synthétique) du verre intègre un filtre UV.

Ce verre peut être réalisé dans pratiquement toutes les versions unifocales et multifocales. Un traitement antireflet peut également être ajouté.

Pour les personnes qui souffrent aussi de cécité nocturne, nous recommandons le verre Formula Drive. Il se compose du même matériau, mais présente, en outre, des revêtements spécifiques qui améliorent le contraste et la perception des couleurs. Résultat: une vision parfaite en cas d’éblouissement nocturne.

Une image vaut mieux qu’un long discours. Et quand il est question d’image, nous sommes à vos côtés. Des brochures aux autocollants : tous racontent une histoire.

Nous vous guidons, nous vous coachons et nous vous préparons pour que vous puissiez évoluer dans l’univers commercial d’aujourd’hui. Au programme : des sessions axées sur votre domaine de spécialité.