Un petit mot d’explication en plus…

Les verres bifocaux sont une solution moins récente utilisée pour combiner la vision de loin et la vision de près. La partie inférieure des verres est munie d’une sorte de « demi-lune » dont la partie sphérique est dirigée vers le bas. Cette zone est utilisée pour la lecture. Vu que la délimitation de la zone est visible, ce verre est moins esthétique. Il offre une excellente qualité visuelle, de près comme de loin. Il n’y a néanmoins pas de zone intermédiaire. Les objets situés à une distance comprise entre 50 et 150 cm sont donc plus difficiles à distinguer.

Les verres bifocaux en matière synthétique sont baptisés « Orgalit® » ; ceux fabriqués en minéral ou en verre portent le nom « Optolux® ».

Ces verres vous laissent le choix entre plusieurs indices, matériaux et traitements. Diverses applications peuvent également être ajoutées: verres teintés, photochromiques, polarisés, de soin des yeux ou conçus pour la conduite.

Straight Orgalit®

Ces verres bifocaux à segment « Straight » présentent une « demi-lune » pour la lecture. Cette demi-lune est plate sur le dessus. Les lunettes bifocales ci-dessus présentent aussi un segment « Straight ».

Curved Orgalit® - Optolux®

Ces verres bifocaux à segment « Curved » présentent une « demi-lune » pour la lecture. Cette demi-lune est bombée sur le dessus.

Les verres Curved sont les seuls verres bifocaux à être encore fabriqués en minéral ou en verre.

Une image vaut mieux qu’un long discours. Et quand il est question d’image, nous sommes à vos côtés. Des brochures aux autocollants : tous racontent une histoire.

Nous vous guidons, nous vous coachons et nous vous préparons pour que vous puissiez évoluer dans l’univers commercial d’aujourd’hui. Au programme : des sessions axées sur votre domaine de spécialité.