Un petit mot d’explication en plus…

Lorsque nous lisons, nos yeux doivent s’accommoder à la vision de près, effectuer une mise au point. Pour ce faire, un petit muscle oculaire doit se contracter pour arrondir le cristallin. Si vous lisez pendant des heures, ce petit muscle est fortement sollicité. Après une journée d’étude, il est donc fort probable que vos yeux soient fatigués. Regardez au loin: n’est-ce pas mieux? Sans doute que si.

Nos verres Wellness ou antifatigue vous apportent une solution préventive, pour un confort accru: vous pouvez ainsi étudier plus longtemps. À noter que ces verres sont aussi utiles aux personnes qui ne portent habituellement pas de lunettes.

Vous voulez, en plus, une protection préventive optimale contre la lumière bleue nocive émise par les écrans numériques et le soleil ? Choisissez un verre Orgalit Welness de type « Care ».

Orgalit® Welness

Les verres Orgalit® Wellness soutiennent la vision de près, notamment chez les personnes qui travaillent beaucoup sur GSM/tablette, qui lisent ou étudient longuement… . Ce coup de pouce prend la forme d’une légère augmentation de la dioptrie (0.5) dans la partie inférieure du verre. Nos yeux se fatiguent ainsi moins rapidement. Ces verres sont également conseillés aux personnes qui ne portent pas de lunettes.

Ils sont taillés à l’aide de la technologie Freeform. À la clé? Un champ de vision identique pour les deux yeux (même en cas de dioptries différentes et grâce à l’optimisation numérique).

Ces verres appartiennent à la catégorie « argent » et offrent un confort qualifié de « super ».

Care

Les produits Care d’optoVision filtrent jusqu’à 420 nm de la lumière UV bleue nocive à l’intérieur même du verre. Tout comme pour les verres Formula Drive, le matériau (synthétique) du verre intègre un filtre UV.

Ce verre peut être réalisé dans pratiquement toutes les versions unifocales et multifocales. Un traitement antireflet peut également être ajouté.

Pour les personnes qui souffrent aussi de cécité nocturne, nous recommandons le verre Formula Drive. Il se compose du même matériau, mais présente, en outre, des revêtements spécifiques qui améliorent le contraste et la perception des couleurs. Résultat: une vision parfaite en cas d’éblouissement nocturne.

Découvrez tous nos types de verres dans la brochure Vision Company.

Ce verre vous intéresse? Prenez vite rendez-vous chez le meilleur opticien de votre région!

Une image vaut mieux qu’un long discours. Et quand il est question d’image, nous sommes à vos côtés. Des brochures aux autocollants : tous racontent une histoire.

Nous vous guidons, nous vous coachons et nous vous préparons pour que vous puissiez évoluer dans l’univers commercial d’aujourd’hui. Au programme : des sessions axées sur votre domaine de spécialité.