Un petit mot d’explication en plus…

Vous aviez autrefois des verres bifocaux. Ces verres sont dotés d’une demi-lune par laquelle vous regardez pour lire. De plus en plus de fournisseurs de verres passent aux verres multifocaux, que vous portez actuellement. Il se peut donc que le fabricant de verres de votre opticien ne propose plus ce type de verre. Nous accordons une importance particulière au confort de port. Un changement n’est jamais facile, surtout chez les personnes plus âgées. Découvrez notre offre ci-dessous.

Vous voulez, en plus, une protection préventive optimale contre la lumière bleue nocive émise par les écrans numériques et le soleil ? Optez pour un verre bifocal à traitement antireflet i-Protection Blue GT.

Straight Orgalit®

Ces verres bifocaux à segment « Straight » présentent une « demi-lune » pour la lecture. Cette demi-lune est plate sur le dessus. Les lunettes bifocales ci-dessus présentent aussi un segment « Straight ».

Curved Orgalit® - Optolux®

Ces verres bifocaux à segment « Curved » présentent une « demi-lune » pour la lecture. Cette demi-lune est bombée sur le dessus.

Les verres Curved sont les seuls verres bifocaux à être encore fabriqués en minéral ou en verre.

i-Protection® Blue GT

À l’instar des traitements NT et Pure HT, le revêtement i-Protection Blue® GT se compose de 11 couches différentes qui forment, ensemble, le revêtement le plus solide de notre gamme.

Là aussi, il y a évidemment des différences: le Blue® GT présente un reflet résiduel bleu très esthétique. Il filtre, en outre, la lumière bleue nocive jusqu’à 420 nm environ.

Garantie = 3 ans

Découvrez tous nos types de verres dans la brochure Vision Company.

Ce verre vous intéresse? Prenez vite rendez-vous chez le meilleur opticien de votre region!

Une image vaut mieux qu’un long discours. Et quand il est question d’image, nous sommes à vos côtés. Des brochures aux autocollants : tous racontent une histoire.

Nous vous guidons, nous vous coachons et nous vous préparons pour que vous puissiez évoluer dans l’univers commercial d’aujourd’hui. Au programme : des sessions axées sur votre domaine de spécialité.