Quelle différence avec les verres unifocaux et progressifs ?

Les gens se demandent parfois pourquoi il vaut mieux choisir des verres de proximité plutôt que des verres unifocaux ou progressifs classiques. Les avantages des verres de proximité résident essentiellement dans la conception du champ de vision des verres. Les zones floues sont adaptées de manière à ne pas coïncider avec l’écran de l’ordinateur.

Ces verres vous laissent le choix entre plusieurs indices, matériaux et traitements. Diverses applications peuvent également être ajoutées: verres teintés, photochromiques, polarisés, de soin des yeux ou conçus pour la conduite.

Indoor® Fit Orgalit®

Les verres Indoor® Fit sont des verres de proximité idéaux pour les activités qui sollicitent la vision de près. Ces lunettes garantissent, en outre, une vision nette jusqu’à 4 mètres. L’idéal pour les médecins, les enseignants, les employés de la réception… . 

Ils sont taillés à l’aide de la technique Freeform. Le design du verre fait donc l’objet d’une optimisation numérique. À la clé ? Un champ de vision identique, quelle que soit la dioptrie.
Le client choisit lui-même la distance à laquelle il travaillera le plus souvent. C’est donc lui qui détermine la distance à laquelle il souhaite voir le mieux. 

Les verres appartiennent donc à la catégorie « or » et offrent un confort qualifié de « premium ».

Indoor® + Orgalit®

Les verres Indoor® + sont, eux aussi, idéaux pour la lecture et le travail sur écran. On obtient la vision idéale lorsqu’ils sont utilisés à une distance de travail de 80 cm. On parvient donc à un champ de vision beaucoup plus étendu qu’avec des lunettes de lecture lors du travail sur écran.

Ce verre appartient donc à la catégorie « argent » et offre un confort qualifié de « super ».

Il convient de mentionner la correction de près lors de la commande. La dégression est associée à une dioptrie de 0.8 ou 1.5.

Indoor® Orgalit®

Les verres Indoor® sont des verres de proximité idéaux pour les activités qui sollicitent la vision de près. Ils offrent un large champ de vision à courte distance et à distance intermédiaire. On obtient la vision idéale lorsque les verres sont utilisés à une distance de travail de 40 cm.

Ce verre appartient donc à la catégorie « argent » et offre un confort qualifié de « super ».

Il convient de mentionner la correction de près lors de la commande. La dégression est associée à une dioptrie de 1.0.

Une image vaut mieux qu’un long discours. Et quand il est question d’image, nous sommes à vos côtés. Des brochures aux autocollants : tous racontent une histoire.

Nous vous guidons, nous vous coachons et nous vous préparons pour que vous puissiez évoluer dans l’univers commercial d’aujourd’hui. Au programme : des sessions axées sur votre domaine de spécialité.